noticias

03 Jul 2020
E-séminaires pour les dirigeants des accélérateurs nationaux IAA et filière bois
email imprimer

Agreenium est associé à l’EM Lyon pour l’organisation d’un e-séminaire exceptionnel à destination des chefs d’entreprises participant à l’Accélérateur national Industries agroalimentaires, qui a eu lieu le 1er juillet.

L’objectif était d’accompagner les dirigeants dans la compréhension du contexte actuel de la filière suite à la crise sanitaire, pour leur permettre d’interroger leur stratégie et de faire évoluer leur modèle d’affaires au plus près des enjeux et des défis qui se posent dans un environnement national, européen et international très incertain, marqué par une crise économique inédite et de fortes tensions géopolitiques.

Bertrand Oudin, consultant et directeur de CERESCO, est intervenu pour tracer un panorama des comportements alimentaires observés pendant la crise sanitaire et tracer des scenarii d’évolution possibles de la consommation alimentaire en France.

Un autre e-séminaire exceptionnel est proposé le mercredi 8 juillet aux dirigeants d’entreprise participant à l’Accélérateur national de la filière Bois.

En savoir plus

Añadir comentario

artículos relacionados